Piratage du serveur Hydra

Bruteforcez leur serveur...

Un agent du Shield a réussi à obtenir des informations sur le serveur du groupe Hydra. Premièrement, vous savez qu'il y a un compte ayant pour login redskull. D'autre part, vous savez que le mot de passe est un simple code à 4 chiffres (exactement 4 chiffres).

Ce serait facile pour vous de tester tous les codes possibles, mais malheureusement, la page de login contient aussi un système de captcha.

Le document qui permet de répondre aux captchas a été volé par le même agent. Le voici (source : https://thomasknappba.wordpress.com/2014/01/15/post-crit-final-designs/)

Resolution Captcha

Chaque imagette doit être remplacée par le nom de l'élément qui lui correspond. Par exemple, au captcha :

Exemple Captcha

il faut répondre :

AmDoMmMfGgLk

Le lien vers la page de login est indiqué en entrée du problème.

Pour vous aider, l'agent vous a fait remarquer que, sur le document, chaque imagette était carrée de taille 25x25 pixels, et que pour passer d'une imagette à la suivante il faut se décaler de 34 pixels. Enfin, la première imagette est située à l'abscisse 43 et à l'ordonnée 89.

Votre tâche est de pirater le serveur de Hydra en bruteforçant la page de login. Vous aurez alors normalement accès au mot de passe de la porte dérobée de leur serveur. Pour valider le défi, indiquez le mot de passe en question aux agents du Shield.

Ce problème est tiré de c0d1ng UP 2016

Type de retour

une chaîne de caractères

Entrée du problème

Lien vers les données d'entrée

Formulaire de réponse

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre aux défis

Tags : cup16 réseau image